POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE PBS

Chez PBS, nous reconnaissons que la vie privée est une question importante. La présente politique de confidentialité décrit les types d'informations personnelles que nous recueillons lorsque vous utilisez les services de PBS, ainsi que certaines des mesures que nous prenons pour les protéger.

Les principes suivants s'appliquent aux informations d'identification personnelle que nous demandons et que vous fournissez. Les "informations d'identification personnelle" sont des informations qui permettent de vous identifier individuellement, telles que votre nom, votre adresse physique ou votre adresse de courriel.

Collecte de données

Certains de nos services exigent que vous vous inscriviez pour ouvrir un compte. PBS vous demande certaines informations personnelles afin de créer un compte (généralement votre nom, votre adresse de courriel et un mot de passe pour votre compte) et nous utiliserons ces informations pour fournir le service. Lorsque nous vous demandons des informations d'identification personnelle, nous vous informons sur les types d'informations que nous recueillons et sur la manière dont nous les utilisons. Nous espérons que cela vous aidera à prendre une décision éclairée quant au partage de vos informations personnelles avec nous.

Témoins de connexion

Lors de votre première visite sur PBS, un témoin de connexion est envoyé à votre ordinateur qui identifie votre navigateur de manière unique. Un "témoin de connexion" est un petit fichier contenant une chaîne de caractères qui est envoyé à votre ordinateur lorsque vous visitez un site web. Nous utilisons les témoins de connexion pour améliorer la qualité de notre service et pour mieux comprendre comment les gens interagissent avec nous. PBS y parvient en stockant les préférences des utilisateurs dans des témoins de connexion et en suivant les tendances et les habitudes de recherche des utilisateurs. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les témoins de connexion. Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu'il refuse tous les témoins de connexion ou pour qu'il indique quand un témoin de connexion est envoyé. Toutefois, certaines fonctions ou certains services de PBS peuvent ne pas fonctionner correctement sans témoins de connexion.

Partage d'informations

Nous ne louons ni ne vendons vos informations d'identification personnelle à d'autres sociétés ou personnes, sauf si nous avons votre consentement. Nous pouvons partager ces informations dans l'une des circonstances limitées suivantes : Nous avons votre consentement.

Nous fournissons ces informations à des sociétés ou des personnes de confiance dans le seul but de traiter les informations d'identification personnelle en notre nom. Lorsque cela est fait, cela est soumis à des accords qui obligent ces tierces parties à traiter ces informations uniquement sur nos instructions et en conformité avec la présente politique de confidentialité et les mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.

Si vous avez un compte, nous pouvons partager les informations soumises sous votre compte entre tous nos services afin de vous offrir une expérience sans faille et d'améliorer la qualité de nos services. Nous ne divulguerons pas les informations de votre compte à d'autres personnes ou à des sociétés non affiliées, sauf dans les circonstances limitées décrites dans la présente politique ou avec votre consentement.

Nous pouvons stocker et traiter les informations personnelles collectées sur notre site aux États-Unis, au Canada ou dans tout autre pays dans lequel PBS ou ses agents disposent d'installations. En utilisant nos services, vous consentez au transfert de vos informations entre ces installations, y compris celles situées en dehors de votre pays.

Sécurité de l'information

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour nous protéger contre l'accès non autorisé aux données ou contre leur modification, leur divulgation ou leur destruction non autorisées. Nous limitons l'accès à vos données d'identification personnelle aux employés qui ont besoin de les connaître pour exploiter, développer ou améliorer nos services.

Modifications de cette politique

Veuillez noter que cette politique de confidentialité sera modifiée de temps en temps. Nous publierons ces changements sur cette page et, si les changements sont importants, nous les mettrons également en évidence.

PBS PRIVACY POLICY

At PBS, we recognize that privacy is an important issue. This Privacy Policy outlines the types of personal information we gather when you use PBS’s services, as well as some of the steps we take to protect it.


The following principles apply to the personally identifying information we ask for and that you provide. “Personally identifying information” is information that individually identifies you, such as your name, physical address or email address.

Data Collection

Some of our services require you to register for an account. PBS asks you for some personal information in order to create an account (typically your name, email address and a password for your account) and we will use that information to provide the service. When we require personally identifying information, we will inform you about the types of information we collect and how we use it. We hope this will help you make an informed decision about sharing your personal information with us.

Cookies

Upon your first visit to PBS, a cookie is sent to your computer that uniquely identifies your browser. A “cookie” is a small file containing a string of characters that is sent to your computer when you visit a website. We use cookies to improve the quality of our service and to better understand how people interact with us. PBS does this by storing user preferences in cookies and by tracking user trends and patterns of how people search. Most browsers are initially set up to accept cookies. You can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, some PBS features or services may not function properly without cookies.

Information Sharing

We do not rent or sell your personally identifying information to other companies or individuals, unless we have your consent. We may share such information in any of the following limited circumstances: We have your consent.
We provide such information to trusted businesses or persons for the sole purpose of processing personally identifying information on our behalf. When this is done, it is subject to agreements that oblige those parties to process such information only on our instructions and in compliance with this Privacy Policy and appropriate confidentiality and security measures.
If you have an account, we may share the information submitted under your account among all of our services in order to provide you with a seamless experience and to improve the quality of our services. We will not disclose your account information to other people or non-affiliated companies, except in the limited circumstances described in this Policy or with your consent.
We may store and process personal information collected on our site in the United States, Canada or any other country in which PBS or its agents maintain facilities. By using our services, you consent to the transfer of your information among these facilities, including those located outside your country.

Information Security

We take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data. We restrict access to your personally identifying information to employees who need to know that information in order to operate, develop or improve our services.

Changes to this Policy

Please note this Privacy Policy will change from time to time. We will post those changes on this page and, if the changes are significant, we will also provide a more prominent notice.