1/1

NOTRE MISSION

Notre mission est de fournir des solutions technologiques de pointe qui dépasseront les attentes de nos clients. Nous continuons à nous efforcer d'être un leader dans la technologie de système de gestion de concession automobile (DMS) et nous visons haut dans une industrie en constante évolution.

LEADER EN TECHNOLOGIE DE SYSTÈME DE GESTION DE CONCESSION AUTOMOBILE (DMS)

Depuis 1988, PBS est dynamique, moderne et innovant dans ses solutions technologiques de pointe. Avec une croissance constante chaque année et des résultats prouvés dans le système de gestion de concession automobile que nous développons, nous sommes fiers d'être une entreprise qui fournit toujours des systèmes de gestion fiables pour les concessions.

LEADER EN TECHNOLOGIE

Depuis plus de 30 ans, PBS s'est imprégné de la richesse de l'expérience de notre équipe et de notre clientèle en matière de concession, faisant évoluer notre système pour qu'il offre une puissance inattendue dans des outils étonnamment intuitifs.

Les décisions sont prises avec l'aide de nos clients et cette stratégie de développement a été primordiale depuis que le premier client a rejoint la famille PBS.

PBS favorise une culture d'entreprise qui met l'accent sur l'innovation et l'investissement continu dans la recherche technique, et l'adoption de nouvelles perspectives pour améliorer la présence des concessions auprès de nos clients.

Le système PBS fonctionne selon une structure innovatrice conçue pour rester à l'avant-garde, profiter des opportunités technologiques, ainsi que pour définir et répondre aux tendances de l'industrie.

1/4
LIENS
NOS BUREAUX

3131 114 Avenue SE

Calgary, AB T2Z 3X2

500 Iowa Street
Dubuque, Iowa 52001

8135 Esquesing Line
Milton, ON L9T 9E3

2229 Avenue J 
Arlington, Texas 76006

HEURES DE SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

3:30 am - 7 pm MST

3:30 am - 7 pm MST

3:30 am - 7 pm MST

3:30 am - 7 pm MST

3:30 am - 7 pm MST

6:00 am - 5 pm MST

FERMÉ

1/1

MISSION

Our mission is to deliver leading edge technology solutions that will exceed our customers' expectations. We continue to strive as a leader in DMS technology and set our sights high in a constantly evolving industry.

LEADER IN DMS TECHNOLOGY

Since 1988, PBS has been dynamic, modern, and innovative in its leading-edge technology solutions. With consistent growth each year and proven results in the software we develop, we pride ourselves on being a company that always provides reliable Dealership software.

TECHNOLOGY LEADERS

For over 30 years,  PBS has been reaching deeply into the wealth of dealership experience in our team and customer base, driving our system forward to deliver unexpected power in surprisingly intuitive tools.

Decisions are made with the help of our customers and this development strategy has been paramount since the first customer joined the PBS family.

PBS fosters a corporate culture emphasizing innovative and ongoing investment in technical research, and the adoption of new avenues to improve dealership presence with our customers.

The PBS software operates on an innovative structure designed to stay ahead of the curve, take advantage of technological opportunities, as well as defining and responding to valuable industry trends.

1/4